Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout'scrap
23 avril 2013

soirée du mardi 9 avril

Mardi 9 avril à l'asso c'était soirée auto-portrait !! Le thème était "la couleur" !! nous nous sommes retrouvées une fois de plus en petit comité mais cela ne nous empeche pas de bien papoter !!! 

Patricia qui est à l'origine du projet n'aime pas le vert faut le savoir !!!

photo bientôt quand j aurai remis la main dessus !

Nathalie nous a montré son souffleur d'encre et sa pate à gomme ou un nom comme ça, j'ai pas retenu !! oups

P1020543

Brigitte n'a pas su choisir une seule couleur et en a donc hoisi plusieurs qui se trouve à l'interieur de la carte !!

P1020544

moi ben girly attitude en fait...

P1020545

Et Emmanuelle est resté fidèle a son bleu chéri !!

P1020546

Quelques pages colorées qui font du bien au moral vu le temps que nous avons ces derniers mois !! En espaerant que le soleil reveinne vite se montrer comme il l'a fait dimanche !!!

Mardi c'est Emmanuelle qui sera aux  commandes avec un mini album !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'oublie pas les gommettes !
M
Si c'est pour faire la sieste et apprendre des chantons, moi je veux bien retourner à l'école! ;-)
N
C'est du drawing gum! Il faudrait retourner à l'école...<br /> <br /> Bizzzz
Publicité