Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout'scrap
13 janvier 2012

Pages de la soirée dictée de pages du 3 janvier 2011

Le 3 janvier, pour une reprise en douceur, et avec son autorisation, nous avons fait la dictée de pages que proposait Nanou scrap sur son blog :

Voici donc nos interpretations :

Patricia

P1010094 flou

Brigitte

P1010095flou

Nathalie

P1010096flou

Emmanuelle

P1010098flou

Aurélie

P1010018flou

Beau travail hein ??? bon bien sur il manque ma page !! faut que je la finisse !! et on attend celle d'Amelie aussi :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies pages ! bravo aux participantes .<br /> <br /> bizzz
S
c'est clair qu'on travaille bien !!! enfin vous ! parce que moi je ne l'ai pas fini !! reste pas grand chose mais bon...
M
Ouahhhhhhhhhh! Qu'est-ce qu'on travaille bien!
Publicité