Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout'scrap
13 novembre 2011

Atelier du mercredi 30 novembre 2011 : Album Starbook

Pour bien finir le mois de Novembre, Patricia vous proposera un mini album Starbook sur 2 ou 3 séances qui fait son effet !!!

100_2164

Matériel nécessaire :

  • Matériel de base
  • Calendrier ou support pour ne pas tacher les tables
  • 2 Bazzill unis ou imprimés d'une même couleur pour les grands rectangles
  • 2 Bazzill unis ou imprimés d'une même couleur pour les moyens rectangles
  • 1 Bazzill unis ou imprimé d'une même couleur pour les petits rectangles
  • 1 bazzill imprimé pour la couverture
  • des chutes de papiers coordonnées pour décorer les pages
  • cartons type boites de céréales/riz.
  • ruban de 40 cm environ
  • scotch double face
  • colle
  • tampons + kit de nettoyage pour nettoyer les tampons
  • encres
  • embellissements
  • alphabet

 Suite au prochain épisode...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Viens quand tu veux pour ta leçon !! je t'attends et j'ai un joli modèle trop craquant !!
C
Hum,ça m'a l'air bien sympa ce starbook,je m'inscrit pour une leçon particulière quand je viendrai!
Publicité