Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout'scrap
30 mai 2013

Mardi 29 mai 2013 : on finit les "en-cours"

Nous ignorions que nous avions parmi nous celle qui a servi de modèle à notre Marianne nationale.
 
Après La Bardot, La Morgan, La Mathieu, La Deneuve,La de la Fressange, La Thomas, La Casta voici donc LA NATHALIE.

20130528_203934
 
On peut constater que la ressemblance est frappante et que notre scrapcopine est la modestie même car jamais elle ne nous avait avoué cette partie de son passé !!
 
Malgré le poids écrasant de cette révélation (pensez donc, nous scrappions aux côtés d'une immense vedette) nous avons passé une sacrée soirée. Chacune a vaqué à ses occupations, fini ses "en-cours" tout en dégustant le délicieux cake au chocolat qu'Aurélie nous avait apporté pour fêter son anniversaire, arrosé au coca like afin de prendre soin de notre ligne et de nos cailloux !!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui je dois avouer que cela m'a troublée !!!! et le gâteau était excellent ! encore chaud, une damnation !!
S
oui oui c'est Aurélie !! j'ai modifié du coup (mais entre nous c'est patricia qui a du être troublée lol)
E
voilà ce que c'est d'abuser du coca!!! Ou alors c'est l'émotion de scrapper à coté d'une vedette! Lol! C'est Aurélie qui nous avait fait faire un gateau vraiment délicieux. Hummm! Merci encore Aurélie.
N
Merci pour tant d'éloges . Ça me touche. Je reviendrai mardi prochain parmi vous. Bisous
Publicité