Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout'scrap
24 avril 2012

Mardi 17 avril 2012

Nos séances de scrap se faisant toujours dans la joie et la bonne humeur, nous avons décidé de continuer nos moments de scrap durant les vacances.

Grâce à Nathalie (et sa famille sans oublier Blackie) qui nous a ouvert les portes de sa maison une fois de plus, nous nous sommes retrouvées pour finir nos projets en cours pour certaines, manger des gateaux pour d'autres tout en supervisant le retard de quelques unes ou bien faire un sketch pour Marine et Manon.

Voici le sketch en question :

 sketch26

Et les pages de

Marine

 P1010638

Manon

 P1010643

Et celle d'Emmanuelle

P1010697

Beau travail les filles !!

Aurélie a fini un album qu'elle offrira à je ne sais plus qui et dont je n'ai pas de photo... mais bon là elle est en séminiaire donc je ne vais pas la déranger...

Nathalie et Emmanuelle ont avancé le mini que nous sommes en train de faire en commun avec les superbes papiers My Mind's Eyes Lost & Found Two Breeze...

Patricia a aidé Manon et Marine... quant à moi j'ai supervisé les travaux d'Emmanuelle et Nathalie tout en mangeant les délicieux gateaux que nous a préparé Nathalie !!! un délice...que Blackie aurait bien partager avec nous !

A très vite pour notre séance du mardi 24 qui a eu lieu chez Emmanuelle où nous avons eu un bon bon moment de rigolade !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité